NZT² New Zealand Tasmania Tour

Qui n'a pas rêvé de visiter la terre de Nouvelle Zélande située aux antipodes de la France ? Qui n'a jamais ouvert les yeux d'émerveillement à l'évocation de la Tasmanie ? Deux îles, deux paradis terrestres situés en mer de Tasman. En 2016 on reprendra la route pour une nouvelle aventure familiale à la découverte des îles de Nouvelle Zélande et de Tasmanie. Périple de six mois qui favorisera notre immersion dans la culture mãori et la nature endémique de ces contrées.

 

*Abel Tasman (1603-1659), navigateur néerlandais, premier Européen à y naviguer en 1642.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Delmond-Gaudard Michèle (jeudi, 28 janvier 2016 12:50)

    Bravo pour votre projet dont la présentation par Olivier et Marius m'a enthousiasmée.
    J'adhère complètement aux propos d' Olivier sur les vertus du voyage, vecteur d'ouverture d'esprit, de connaissance de l'autre et de soi-même et je suis admirative de la préparation rigoureuse de votre itinérance familiale.
    Je vais, nous allons vous suivre grâce à votre blog avec grande curiosité, grand intérêt, et, je n'en doute pas, grand plaisir. Merci de faire partager ainsi votre aventure.