Abel Tasman pêle-mêle

Écrire commentaire

Commentaires: 9
  • #1

    Mamytiane (lundi, 18 avril 2016 11:47)

    C'est beau, ça fait rêver !
    Bravo aux artistes pour le "sandart"

  • #2

    La Zinecou du Caillou... (mardi, 19 avril 2016 02:15)

    Hi guys!

    Jusqu'à aujourd'hui je vous suivais assidûment...sur FB...
    Aujourd'hui (parce que je n'ai rien à faire ô boulot...) je viens enfin de regarder votre blog.
    Merci pour les belles photos, merci pour les beaux textes.
    Incontestablement vous réalisez un beau voyage, dans un pays superbe. Nous sommes tous les 4 des inconditionnels de la NZ pour laquelle nous avons eu le coup de foudre dès que nous y avons posé nos pieds. Et maintenant que Titouan y vit...
    Nous ne connaissons pas encore l’île du Sud, mais c'est prévu bien sûr.

    Malheureusement nos agendas respectifs ne nous permettront pas de nous retrouver avant que vous ne quittiez le pays grand nuage blanc, mais il reste vos 3 mois en Australie...
    J'espère de tout cœur que nous pourrons nous y retrouver!
    Si on s'y prend pas trop au dernier moment çà pourrait le faire :-)

    Je vous embrasse bien fort tous les 4, vous êtes beaux, ce voyage vous va bien!

  • #3

    Madeleine (mercredi, 20 avril 2016 14:06)

    Je suis votre périple dans ces lieux sublimes que j'ai eu moi aussi l'occasion de visiter. Plus que visiter d'ailleurs! Imprégnée, enrobée, charmée, fascinée, amourachée, séduite par tant de vie et de beauté. Je vous suis et j'ai l'impression d'être du voyage tout au fond d'un de vos sacs comme un grain de sable qui profite discrètement...
    J'ai bien reçu ta carte Marinette, elle était lumineuse presque phosphorescente...
    Paul et moi vous embrassons.

  • #4

    SEIGNEMARTIN (mercredi, 20 avril 2016 20:31)

    Grand bonjour à vous amis du voyage, j'aimerais un peu de précision....pourrais tu donner les P R . pour vous suivre plus facilement. le jeudi il y a apéro dans votre trip ?
    Bonne continuation à vous , et merci pour vos photos et commentaires.
    lerobert.

  • #5

    patricia (vendredi, 22 avril 2016 12:25)

    superbe...!! vos photos nous font rêver et rêver encore...
    on aimerait être une petite souris et pouvoir partager ces moments magiques avec vous...
    un grand merci pour votre petite carte et les feuilles de fougère,
    et continuer à profiter de ces moments inoubliables et exceptionnelles en famille.
    ce seront des souvenirs gravés au fond de chacun de vous...
    Bizzz pat

  • #6

    Matys (vendredi, 22 avril 2016 18:28)

    Coucou les cousins
    Je suis en vacances à Tallende et j'ai regardé les photos de vos aventures ! Je voudrais bien venir avec vous.
    Gros bisous Gabin, Marius, tonton et tata

  • #7

    Matys (vendredi, 22 avril 2016 18:36)

    Marius je te remercie pour le petit oiseau que j'ai trouvé à mon arrivée chez papa. Je l'ai déjà monté, et il est très beau

  • #8

    tontontof (samedi, 23 avril 2016 16:29)

    Quelle aventure
    C'est beau ce que vous vivez
    Bravo à mes 2 ptis cyclistes
    Profitez à 100% de ce voyage

    Tof

  • #9

    hanaé et Mathurin...et les parents (mercredi, 04 mai 2016 19:16)

    Coucou,Gabin et Marius merci pour votre petite pensé sableuse,pour les beaux paysages que vous nous faites partager ...On pense très fort a vous
    gros bisous Hanaé et Mathurin...et les parents
    On vous KIFFE!!!