Pêle-mêle dans le zef de Tasmanie

On peut enfin profiter de nos vêtements chauds...

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    papyda63 (mercredi, 11 mai 2016 10:05)

    Ne vous envolez pas , St Hil est quand même loin .... Je vois que vous n'avez pas trop changé et mes petits garçons murissent bien. Je vous souhaite plus de soleil... Gros bisouxx.

  • #2

    Marije (mercredi, 11 mai 2016 11:48)

    Belle aventure que ce long périple en NZ et en tasmanie!!! Bravo à Gabin et Marius! Je suis avec bcp de plaisir toutes vos découvertes...
    Belle suite! Vous me faites rêver... et gardez cette grande forme que l'on sent à travers vos écrits et photos.
    Bises à tous les 4.
    Marije

  • #3

    SEIGNEMARTIN (mercredi, 11 mai 2016 11:58)

    je suis un "gamin" avec mes 4 jours à vélo le long du Rhône. Merci pour vos photos et récit. bonne continuation à vous tous Robert