Pêle-mêle Petite maison dans la prairie

Finalement, la vie à la ferme, c'est pas si pire.

Et il est difficile d'imaginer telle hospitalité par chez nous. On ne remerciera jamais assez nos hôtes, Barbara et Tony et notre entremetteur Bunny. 

Un grand merci.

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    papyda63 (lundi, 16 mai 2016 09:54)

    Quelle belle histoire au milieu des vaches tasmaniennes... et Marius me rappelle mon enfance au volant du tracteur.... Bisouxx...

  • #2

    Celine (mercredi, 18 mai 2016 18:31)

    Magnifiques ces photos... Bisous

  • #3

    Mamytiane (mercredi, 18 mai 2016 20:42)

    Une ferme, des vaches, un tracteur, une brouette, le tout évoqué par des photos noir & blanc, ça m'a rappelé comme pour Papyda une partie de mon enfance quand je passais des vacances dans les Pyrénées. Visiblement ce sont des images suffisamment marquantes que vos enfants n’oublieront pas non plus...J'espère que la météo s'arrange et que vous pouvez reprendre vos déplacements qu'on suit toujours avec le même intérêt, la même curiosité.
    Bizzous à tous les 4

  • #4

    SophieRainero (vendredi, 20 mai 2016 21:07)

    Hello everyone!!
    Quel bonheur aujourd'hui d'arriver au boulot avec une surprise... J'ai bien reçu ta carte AC, j'étais très heureuse de te lire et de savoir que vous vous portiez bien! Quelle expérience que celle que vous vivez, je vous envie :)
    Bien que St Hil ne te manque pas trop toi tu nous manques ici!!
    Pleins de bisous les voyageurs en herbe, à très vite et merci encore pour cette jolie carte!
    Sophie

  • #5

    Thibaud Galai (mardi, 31 mai 2016 18:58)

    Sympa

  • #6

    oferty dziewczyn (vendredi, 08 septembre 2017 17:13)

    gymkhana