Tarkine, pêle-mêle

Écrire commentaire

Commentaires: 9
  • #1

    Mamytiane (vendredi, 27 mai 2016 10:38)

    De bien belles photos souvenirs rassurantes qui nous montrent quatre bonnes bouilles rassurées dans un beau cadre apparemment paisible et sauvage!
    Papypakiwi kidikoukou

  • #2

    Zuanon Idris (vendredi, 27 mai 2016 12:44)

    Coucou Gabin c'est Idris. Il y a pas l'air de faire très chaud comme on te voit avec ta grosse doudoune. Ici il fait

  • #3

    Sophie R (samedi, 28 mai 2016 15:05)

    Vos photos sont magnifiques!! Trop fort le feu de camp, j'espère que vous n'avez pas trop froid.. Ici le temps se réchauffe doucement mais sûrement, on vous attend avec impatience!
    Gros bisous <3

  • #4

    Elio (vendredi, 03 juin 2016 18:00)

    Coucou Marius,
    J'ai bien reçu ta belle carte postale de diable de Tasmanie. Attention de ne pas te faire croquer les cuisses qui ont l'air de beaucoup te servir.
    On atterrit le 17 juillet à Melbourne, où on récupère un camion. Ensuite, on part faire la Great Ocean Road (route de la côte sud) en direction d'Adélaïde pour passer quelques jours sur Kangaroo Island.
    J'espère pouvoir te faire un gros câlinou sur mon passage ainsi qu'une course à dos de kangourou à tes côtés.
    Salut toute la troupe

  • #5

    Cėline (dimanche, 05 juin 2016 20:35)

    He beh... Au coeur du coeur du sauvage... Profitez en bien, et fuck la civilisation ;). Biz

  • #6

    Loup (mardi, 07 juin 2016 20:29)

    coucou les cyclistes ! Toutes vos photos me donnent super envie ! J'ai hâte de vous revoir !
    Ici, les vaches sont enfin arrivées, on ne se les ai pas encore distribuées, ne vous inquiétez pas on vous en réserve deux ! Vous me manquez vraiment, et même Mathu dit que la copro sans vous c'est 10 fois moins bien. Byebye !
    PS : c'est qui qui a gagné au baby ?

  • #7

    Coco (lundi, 13 juin 2016 17:41)

    Merci pour le petit bout du bout du monde...
    Je m'aperçois que nous avons des points communs, qu'ici aussi il pleut et que je ne suis pas la seule à manger des "Spécial K" au petit déjeuner!
    Je suis une aventurière en robe de chambre moi Mssieurs Dames!

    Bécots pour la gentille carte et gros kangourous à tous!
    Corinne

    ps : Ah oui, au fait, c'est en souvenir de mon passage qu'ils ont donné mon nom à une ville que j'ai traversée au temps jadis, époque où il y avait encore des pubs!

  • #8

    Marius (vendredi, 24 juin 2016 01:21)

    Coucou Elio on décolle de Melbourne le 29 juillet. On n'a pas prévu d'aller en direction de Kangorou island.

    Bonne vacances au pays des walliby

    A bientôt sur le Plateau

  • #9

    sex dziwki na telefon (vendredi, 08 septembre 2017 20:37)

    fiord