Pêle-mêle de Maria Island

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Marinette (mardi, 05 juillet 2016 14:53)

    La photo avec le 2 en coquillage est en l'honneur de la magnifique 2ème place de mes copines au gd duc !

  • #2

    Mamytiane (mardi, 05 juillet 2016 19:48)

    Avez vous pu filmer Gabin poursuivant les kangourous ? Récit et photos sont de grande qualité, ça rappelle "connaissance du monde " mais avec un label familial, c'est un plus ! Bises estivales à partager

  • #3

    Mamimo (mercredi, 06 juillet 2016 23:23)

    Ce poème familial est une bien belle et émouvante façon de résumer votre aventure. En harmonie avec le thème nature, il a accompagné notre balade de la journée à la découverte de la flore Haute-Alpine.

  • #4

    Mamimo (jeudi, 07 juillet 2016 10:04)

    Question pour Gabin et Marius : est-ce que les wombats mangent les souris ? car parfois j'aimerais bien en être une pour voyager dans vos sacoches.
    J'avoue qu'à votre arrivée en Tasmanie, dont j'ignorais tout, si ce n'est le nom, et à la lecture de vos galères du début, j'ai eu quelques doutes sur ce qui avait pu motiver ce choix. Depuis grâce à vos récits et avec l'aide de M. Google, "j'ai voyagé avec vous" et je comprends votre enthousiasme. A chacun de vos tours de roue, cette île se révèle magnifique et si j'en juge par le nombre de mes épingles sur Earth, j'ai l'impression de la vivre un peu avec vous. Alors merci encore pour me faire partager votre belle aventure. Un grand bravo aux parents pour cette initiative et à mes deux héros pour leur endurance.
    Bisous plein les sacoches

  • #5

    Thibaud (dimanche, 10 juillet 2016 09:17)

    Cool

  • #6

    my_melle (mardi, 12 juillet 2016 14:18)

    Superbes ces photos, ces recits, ces impressions!! merci de nous faire partager tout cela. nous vous envions bien!
    bises des Rouffi