Un parfum de Havane

Wellington, capitale du Café ? Et oui en NZ et notamment à Wellington le café est une affaire de passionnés. La ville compte plus d'une dizaine d'entreprises de torréfaction. Cuba, Colombie, Éthiopie, les plus grands cafés du monde sont "roasted" sur les quais ou dans les rues de la capitale de NZ. A vélo, à pied, ça hume bon le café brûlé !

Wellington est une des capitales du monde qui compte le plus grand nombre de cafés au regard de sa population. Ici, le café est un art de vivre. Sur Cuba Street, les cafés sont légion. Les effigies de Fidel Castro sont placardées aux murs. L'ambiance est bohème. Ça sent bon la Havane.


Just roasted, in Havana Coffee Works 

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Papyvon (jeudi, 28 avril 2016 14:06)

    Je venais juste de boire mon café, je cours en reboisement un autre....à Wellington !

  • #2

    La Zinecou du Caillou (vendredi, 29 avril 2016 04:52)

    Wellington... Cuba Street, j'ai adoré! Enjoy guys! Kiss!

  • #3

    papyda63 (dimanche, 01 mai 2016 11:23)

    Cuba street : cette rue me fait saliver !!!... dommage que je sois si loin ....
    A cette heure, vous devez être au pays des kangourous.... Gros bisouxx à vous 4

  • #4

    Octave (lundi, 02 mai 2016 19:33)

    Salut Gabin,
    j'ai eu ta 2 eme carte postale. Je pense beaucoup à toi.Ce week-and je suis allé faire du vélo avec Tibalt et papa.Pendant le week-and de l'assenciion, nous allons en Haute-Loire, faire encore du vélo et ont ira certennement à la pêche.Bon courage sur le vélo.

    Octave

  • #5

    Pauline (lundi, 02 mai 2016 23:48)

    Merci merci, merci, super gentils la carte... et le kdo...
    Bisous
    pauline

  • #6

    Mamimo (vendredi, 13 mai 2016)

    J'ai flanné sur Cuba street, ll ne manquait que l'odeur.

  • #7

    szukam seksu (samedi, 09 septembre 2017 08:34)

    Pabjańczyk